Formulaire de contact
Groupe Fr
Envie d'organiser une excursion originale pour votre prochaine sortie de groupe ? Embarquez pour une croisière sur l'un de nos bateaux en service régulier.
*Champ obligatoire
Questions fréquentes
1. Est-il possible de se restaurer sur vos croisières ?
Nous proposons de la restauration sur toutes nos croisières munies du signe . Une offre de restauration spéciale pour les groupes est disponible auprès de notre Service Groupes. Nous vous remercions de nous contacter au plus tard 15 jours avant la date de la croisière souhaitée afin que nous puissions traiter votre demande dans les temps. Veuillez noter également que notre restaurateur peut adapter les repas s’il y a des régimes alimentaires particuliers.
2. Est-ce que nous devons réserver une croisière sans restauration ?
Il est nécessaire de contacter notre Service Groupes afin d’informer nos équipages de la venue de votre groupe à bord. Toutefois, veuillez noter qu’une annonce de groupe ne garantit pas de place assise. Pour garantir le confort pendant votre croisière, nous vous recommandons de vous présenter au minimum 20 minutes avant le départ du bateau.
3. Comment se passe le règlement de la croisière et de la restauration ?
Le titre de transport peut être réglé en espèces ou par carte de débit/crédit (un seul encaissement) à l’un de nos guichets ou auprès de notre caissier à bord. Quant à la restauration, elle doit être payée sur place en fin de repas (un seul encaissement).
4. Est-il possible d’acheter un billet combinant le train et le bateau ?
Oui, il est possible d’acheter ces titres de transports aux guichets de Lausanne et de Genève Mont-Blanc. Ces billets peuvent également être achetés dans toutes les gares CFF de Suisse.