Conditions :
-
Au moins 80% de la capacité du salon doit être occupé. Si le jour de la croisière, le nombre minimal de participants n’est pas atteint la privatisation n’est alors plus garantie.
-
Le nombre définitif de participants doit être communiqué à la CGN au plus tard 7 jours avant la date de la croisière. Ce nombre servira de base pour la facturation de la restauration et cela même si le nombre réel est inférieur.
-
Le Salon est mis à disposition avec son mobilier intérieur standard, les tables et chaises ne peuvent pas être déplacées.
-
Notre flotte Belle Epoque attire de nombreuses personnes désireuses de voir la beauté de ces bateaux. En effet, ils sont inscrits au patrimoine suisse et à ce titre, l’accès au Salon ne sera pas interdit aux autres passagers s’ils désirent le voir.
-
Le bateau n’étant pas totalement privatisé, il navigue selon l’horaire. De ce fait, les retardataires ne seront pas attendus.
-
La musique, les cérémonies, les présentations ne sont pas tolérées par respect pour les autres passagers.
-
En cas de panne et de remplacement par un bateau de capacité inférieur, la privatisation ne pourra pas être garantie et un dédommagement sera accordé.
Formulaire de contact
Privatisation salon
Envie de privatiser un salon pour votre prochaine sortie d’entreprise ou excursion de groupe avec repas ? Embarquez pour une croisière sur l'un de nos bateaux en service régulier.
*Champ obligatoire
Questions fréquentes
1. Est-il possible de privatiser un salon sans restauration ?
Une privatisation d’espace est possible uniquement avec restauration (servie à table).
2. Est-ce que la privatisation d’espace est possible sur toutes les croisières ?
À l’exception de la croisière Riviera tour durant la haute-saison.
3. Comment se passe le règlement de la croisière avec privatisation et de la restauration ?
Le forfait de la privatisation (transport uniquement) est à payer en amont par facture. Quant à la restauration, elle doit être payée sur place en fin de repas (un seul encaissement).
4. Est-il possible d’organiser un apéritif à bord à quai avant le départ de la croisière ?
Le bateau navigue selon l’horaire, il est donc accessible au même moment par tous les passagers soit environ 15 minutes avant l’heure de départ prévue.
5. Puis-je amener une sonorisation ad-hoc portative pour faire un discours lors de la croisière ?
C’est possible. Cependant, l’aménagement du Salon est fait de telle sorte qu’une partie des participants tournent le dos à la personne qui parle et le volume doit être adapté afin que cela ne dérange pas les autres passagers à bord. De plus, la CGN doit impérativement être informée en amont.